[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

iveliosdu12

J'ai ajouté sur le serveur, le concert en entier (Let There Be More Light + IO + STCFTHOTS + aSoS) + des démos + un autre concert du même jour ( Keep Talking People (Pré version de Careful) + LTBML + STCFTHOTS + Flaming (en live une rareté) + aSoS) et d'autres versions de Careful de 68 et de 69.
C'est sous le nom : 1968-05-23 - Pink Floyd - Live in Amsterdam

J'ai également mi sur le serveur :

1967-09-13 - Pink Floyd - Live in Copenhagen
1967-11-13 - Pink Floyd - Live in Rotterdam
1971-08-09 - Pink Floyd - Live in Osaka
1971-10-17 - Pink Floyd - Live in San Diego
1994-04-21 - Pink Floyd - Live in Oackland


Les transferts sont tous terminés et tout les fichiers audio sont en mp3.


Encore désolé, ça fait un petit bail que les transferts sont terminés :ange:

Gégé

DUNCAN

" Pour le vob, ce n'est pas une copie du VOB1.3 du concert du 27 février 1980? "

Bien pensé, c'est une copie interrompue à 9'20'' sur un total de 13' 44'' du fichier VTS_01_3.VOB du dossier "nassau part two" de "Pink Floyd - 1980-02-27 - Nassau Coliseum Remastered - DVD".

Je suppose que quelqu'un a tenté une copie et qu'il s'est loupé...

Another_Manu

Salut Duncan,

Ok merci désolé pour la confusion, effectivement c'est du Mp3 et effectivement y'a pas mal de micmac.
Du coup si l'uploader de  "1968 - Pink Floyd - The Complete Paradiso Tapes (5-23-68)"
se reconnait...

A+
Manu

Duncan

Citation de: Gégé le 21 Juillet 2015 à 11:11
DUNCAN

Merci pour 1980-08-09 - The Wall Live in Earls Court - Disc 1.mpg

J'ai lancé un transfert avec Reprise et un Sans Reprise donc du fichier entier. Lors que le transfert avec Reprise se terminera (avant le transfert sans reprise puisqu'il reste env. 2,2GO à télécharger) je ferai un essai et je vérifierai les propriétés (taille, etc.). Si tout est bon, j'arrêterai le transfert sans reprise... J'espère ne pas me tromper ! Au passage, les tailles de fichiers sont différentes selon qu'on se place dans le serveur et hors du serveur.

Au sujet de Another Manu : " 1968 - Pink Floyd - The Complete Paradiso Tapes (5-23-68)" il n'y ait que "disc1" et que 3 titres ? " Je ne sais pas commenter mieux que toi. Les dossiers ne sont pas protégés dans Uploads et j'ajouterai que j'ai l'impression qu'il y a des gens qui ne font pas attention à leurs manips sur le serveur...

J'ai encore trois trucs à te demander... (ensuite j'espère te donner un répit...)

Sur le Cloud j'ai pris Wembley 15 et 19 mars '77 or il y a des morceaux coupés. Aurais-tu d'autres versions de ces dates ? Au 15 mars '77 Sheep est coupé à 3'03'' et Pigs 3DO à 14'29'' ; au 19 mars '77 Shine 6-9 est coupé à 6'51''.

Et aurais-tu Poitiers 29 Novembre '72 SHN ?

Si tu as quelque chose tu peux le placer dans Dossier Gégé dans uploads.

A+ et encore merci pour tous ces bootlegs.

Gégé

Pour le concert du 15 mars 1977 j' ai trois versions dont celle là:
Pink Floyd - 1977-03-15 - Wembley - FLAC
Pour moi la meilleure... Sheep est complet par contre Pigs 3DO est dans sa taille normale à 14'29"...
Pour celui du 19, rien de mieux... ^^

Pour Poitier je te propose quatre versions différentes j'en ai 6 en tout):
Pink Floyd - 1972-11-29 - Cochon Production - Palais des Expositions, Poitiers - FLAC
Pink Floyd - 1972-11-29 - Les Arenes, Parc des Expositions, Poitiers, France - 24-96 - FLAC
Pink Floyd - 1972-11-29 - Palais des Expositions, Poitiers, France (Speed Corrected) - FLAC
Pink Floyd - 1972-11-29 - Sirene - Palais Des Sports, Poitiers - FLAC
Mon préféré, le Sirene.

Ils partent en transfert ce soir! :)




Duncan

Pour Wembley, le nom est mal renseigné, mais c'est la version Knobs.

:sueur:

Gégé

Duncan

Merci pour tout cela. Veux-tu dire que Pigs 3DO est de 14'29" dans tous les trois bootlegs que tu as au 15 mars '77 ? Il me semble que la version du Cloud est Knobs.

Pour simplifier je te propose, si tu peux, de mettre les 3 exemplaires du 15 mars '77 que tu as. Je les conserverai certainement tous car c'est une bonne date.

Par contre, tu as mis "Pink Floyd - 1977-03-16 - Wembley, London, England - FLAC" pensant je suppose mettre le 19 mars '77 ; quoique c'est peut-être volontaire puis que tu dis n'avoir rien d'autre au 19 ?

Et toi que penses-tu de Rattle That Lock avec le jingle SNCF ? Pour moi, c'est un mauvais mélange de genres et si on pense aussi aux personnes qui ont poireauté pour prendre un train et entendu ce jingle pendant des heures et des heures... leur faire des annonces jamais vérifiées ou contradictoires ou leur demandant de patienter encore et encore dans la canicule ou le froid... ou aux survivants de Brétigny et d'autres accidents ferroviaires... (ou au transport de déportés, mais il n'y avait pas d'annonces à cette époque-là, sans mauvais esprit). Selon moi, c'est mal placé et quelqu'un comme Gilmour doit avoir l'imagination de faire son propre truc.

A+

Gégé

Duncan

1000 excuses à propos de Wembley 16 mars '77, je sais ce qui s'est passé ; il est là depuis un moment déjà car celui du Cloud était incomplet avec en 2nd set une partie d'un concert de Waters de +/- 2006. Donc pas de soucis.

Le 15 mars '77 que j'ai est bien Knobs avec Sheep et Pigs 3DO écourtés. Donc les autres me conviendraient bien...

Après ça si tu avais les 18 et 19 mars '77 - FLAC ou équivalent. Je ne les retrouve plus sur mon disque. Je sais que j'ai fait une mauvaise manip, un jour !!

Après ça, je ne te fais plus de misères... (pour quelques temps).

Gégé

Gégé

Duncan, merci pour tes derniers posts en date.

Pudding, je te tiens au courant quand j'ai fini les Dossiers Gégé en général audio et vidéo.

On approche de la fin des téléchargements... pour cette fois.

A+

Gégé

Duncan

Pink Floyd - 1972-11-29 - Cochon Production - Palais des Expositions, Poitiers - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1972-11-29 - Les Arenes, Parc des Expositions, Poitiers, France - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1972-11-29 - Palais des Expositions, Poitiers, France (Speed Corrected) - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1972-11-29 - Sirene - Palais Des Sports, Poitiers - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1977-03-15 - Empire Pool, Wembley, London, England - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1977-03-15 - Master - Reeling In Pink Floyd - DVD 2 & 5 - Empire Pool, Wembley, Middlesex, England - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1977-03-17 - Empire Pool, London, England, UK - WAV [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1977-03-18 - Matrix - Animals Of Empire - Empire Pool, Wembley, Middlesex, England - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1977-03-18 - Recorder 1 - Empire Pool, Wembley, London, England - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1977-03-18 - Wembley (VG+ Aud) - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1977-03-19 - Empire Pool, London, England - WAV [Transfert terminé]

Duncan

Citation de: Gégé le 22 Juillet 2015 à 10:57

Et toi que penses-tu de Rattle That Lock avec le jingle SNCF ? Pour moi, c'est un mauvais mélange de genres et si on pense aussi aux personnes qui ont poireauté pour prendre un train et entendu ce jingle pendant des heures et des heures... leur faire des annonces jamais vérifiées ou contradictoires ou leur demandant de patienter encore et encore dans la canicule ou le froid... ou aux survivants de Brétigny et d'autres accidents ferroviaires... (ou au transport de déportés, mais il n'y avait pas d'annonces à cette époque-là, sans mauvais esprit). Selon moi, c'est mal placé et quelqu'un comme Gilmour doit avoir l'imagination de faire son propre truc.

A+

Je n'ai pas ce rapport avec le jingle de la SNCF, je ne prends jamais le train...
Je sillonne la France et l'Europe en voiture (pas le choix) et l'avion pour les autres continents!  :cigarette:
Le morceau ne m'a pas déplu, un Pop/Rock sans prétention, mais il faut que je l'écoute à nouveau pour me faire une idée.
Je vois depuis des années les grands groupes de Rock, ou de Rock Progressif partir en sucette (pour ne pas dire en vrille) sans plus aucune imagination que l'acceptable est déjà bien!
Je compte surtout sur le reste de l'album...  ^^
Cela fait bien longtemps qu'aucun album ne m'a fait délirer comme l'arrivée des premiers Floyd, Mike Oldfield, Yes, Deep Purple, Enid et autres groupes... (il y en a pas mal, heureusement pour mes oreilles).
Je n'attend plus de miracle. XD

Gégé

Évidemment, ne pas utiliser le train te met (partiellement) à l'abri de ce genre de ''coup''... Mais il pourrait te poursuivre dans ta voiture... si tu mets l'autoradio ! Et qu'il fait un bon score dans les charts...

Gilmour reconnait lui-même manquer d'inspiration (Vu dans un article à propos du morceau). Tu as raison quand tu veux attendre de connaître l'ensemble de l'album, bonne idée ; malgré tout on parle de ce qui apparaît et au fur et à mesure que ça filtre, pas trop le choix non plus. Mais perso., je crois que j'éviterai ce morceau à moins d'en retirer l'intro., le jingle répété 2 fois qui ne me plait pas trop, la suite en effet s'écoute car le jingle est moins présent, il est plus en arrière-plan.

Merci encore pour les bootlegs et bon wk-end (et à tous ceux qui viendront sur le forum aussi)

Duncan

Citation de: Gégé le 24 Juillet 2015 à 13:05
Évidemment, ne pas utiliser le train te met (partiellement) à l'abri de ce genre de ''coup''... Mais il pourrait te poursuivre dans ta voiture... si tu mets l'autoradio ! Et qu'il fait un bon score dans les charts...

Je n'écoute jamais la radio  XD
Une  clef USB et j'empote dans mon véhicule la musique que j'aime (ou à découvrir) en format flac... A une époque j'écoutais FIP, mais bon, je préfère maintenant écouter ma propre setlist... :p

Je vais pouvoir reprendre les Uploads d'autres artistes (je ne sais même plus ou je me suis arrêté, va falloir que je remonte dans le topic...). :sueur:
Bon WE
:)

Gégé

Tu ne manques effectivement pas de ressources avec tous tes milliers de Gigas en réserve...

Il doit te falloir une très grosse clé USB... genre "wagon USB"...

Bon assez blagué pour aujourd'hui ; ça va bientôt être le moment de décrocher, justement, mon wagon. Je reprendrai lundi les téléchargements restants.

Bon courage avec la suite de tes uploads.


Duncan

Je me ballade avec un disque de 120Go en mémoire flash... Que je modifie en permanence!  :cigarette:

En transfert dans pas longtemps:

Neil Diamond - 2010-10-30 - FM - The Roundhouse London BBC Radio - FLAC

Neil Young - 1963 - 1968 - Early Years - FLAC
Neil Young - 1967 - 1976 - Soundboards - A Perfect Echo, Volume 1 - Compilaton - FLAC
Neil Young - 1970 - 2003 - Soundboards - A Hundred Times or More - Live Compilation - FLAC
Neil Young - 1978 - 1989 - Soundboards - A Perfect Echo, Volume 2 - Compilaton - FLAC
Neil Young - 1989 - 1993 - Soundboards - A Perfect Echo, Volume 3 - Compilaton - FLAC

Neil Young & Crazy Horse - 1976-11-22 - Master Dan Lampinski - Boston Music Hall, Boston, MA - FLAC

Neil Young & Stephen Stills - 1976-07-07 - Master Dan Lampinski - Civic Center, Providence, RI - FLAC

Norah Jones - 2002-10-18 - FM - Musikhalle, Hamburg Germany - FLAC
Norah Jones - 2003-01-14 - FM - Marian McPartland's, NPR, New York - FLAC
Norah Jones - 2004-06-20 - FM - Germany Berlin, Tempodrom - FLAC
Norah Jones - 2004-09-12 - FM - Chicago Theater, Chicago, IL - FLAC
Norah Jones - 2004-09-27 - FM - Band Northamptonshire - FLAC
Norah Jones - 2007-01-17 - FM - Theaterhaus, Baden-Baden Germany - FLAC
Norah Jones - 2007-01-20 - FM - Studio 104, Maison de Radio-France, Paris, France - FLAC
Norah Jones - 2007-02-06 - FM - Santa Monica, CA - FLAC
Norah Jones - 2007-08-31 - TV - 44 Sopot International Song Festival, Sopot, Poland - FLAC
Norah Jones - 2009-11-17 - FM - Santa Monica, CA - FLAC
Norah Jones - 2009-11-19 - FM - Bronx, NY - FLAC
Norah Jones - 2009-12-07 - Master FM - Paris Maison de la Radio - FLAC
Norah Jones - 2010-02-10 - FM - Espace Pierre Cardin, Paris, France - FLAC
Norah Jones - 2010-04-03 - FM - Tower Theater, Upper Darby, PA - FLAC
Norah Jones - 2012-04-18 - FM - Cologne, DE - FLAC
Norah Jones - 2012-04-20 - FM - Paris, France - FLAC
Norah Jones - 2012-05-02 - FM - Ed Sullivan Theater, New York, NY - FLAC
Norah Jones - 2012-07-12 - FM - Bern, CH - FLAC
Norah Jones - 2012-07-14 - FM - Piazza Napoleone, Lucca Italy - FLAC
Norah Jones - 2012-09-14 - TV - Parc de Bagatelle, Paris France - FLAC

Ozric Tentacles - 2012-04-04 - Soundboard - Slightly Left of Center, The Tralf, Buffalo NY - FLAC
;)

Duncan

Neil Diamond - 2010-10-30 - FM - The Roundhouse London BBC Radio - FLAC [Transfert terminé]
Neil Young - 1963 - 1968 - Early Years - FLAC[Transfert terminé]
Neil Young - 1967 - 1976 - Soundboards - A Perfect Echo, Volume 1 - Compilaton - FLAC[Transfert terminé]
Neil Young - 1970 - 2003 - Soundboards - A Hundred Times or More - Live Compilation - FLAC[Transfert terminé]
Neil Young - 1978 - 1989 - Soundboards - A Perfect Echo, Volume 2 - Compilaton - FLAC[Transfert terminé]
Neil Young - 1989 - 1993 - Soundboards - A Perfect Echo, Volume 3 - Compilaton - FLAC[Transfert terminé]

Neil Young & Crazy Horse - 1976-11-22 - Master Dan Lampinski - Boston Music Hall, Boston, MA - FLAC[Transfert terminé]

Neil Young & Stephen Stills - 1976-07-07 - Master Dan Lampinski - Civic Center, Providence, RI - FLAC[Transfert terminé]

Norah Jones - 2002-10-18 - FM - Musikhalle, Hamburg Germany - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2003-01-14 - FM - Marian McPartland's, NPR, New York - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2004-06-20 - FM - Germany Berlin, Tempodrom - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2004-09-12 - FM - Chicago Theater, Chicago, IL - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2004-09-27 - FM - Band Northamptonshire - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2007-01-17 - FM - Theaterhaus, Baden-Baden Germany - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2007-01-20 - FM - Studio 104, Maison de Radio-France, Paris, France - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2007-02-06 - FM - Santa Monica, CA - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2007-08-31 - TV - 44 Sopot International Song Festival, Sopot, Poland - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2009-11-17 - FM - Santa Monica, CA - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2009-11-19 - FM - Bronx, NY - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2009-12-07 - Master FM - Paris Maison de la Radio - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2010-02-10 - FM - Espace Pierre Cardin, Paris, France - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2010-04-03 - FM - Tower Theater, Upper Darby, PA - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2012-04-18 - FM - Cologne, DE - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2012-04-20 - FM - Paris, France - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2012-05-02 - FM - Ed Sullivan Theater, New York, NY - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2012-07-12 - FM - Bern, CH - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2012-07-14 - FM - Piazza Napoleone, Lucca Italy - FLAC[Transfert terminé]
Norah Jones - 2012-09-14 - TV - Parc de Bagatelle, Paris France - FLAC[Transfert terminé]

Ozric Tentacles - 2012-04-04 - Soundboard - Slightly Left of Center, The Tralf, Buffalo NY - FLAC[Transfert terminé]
Ozric Tentacles - 2013-10-12 - De Boerderij, Holland, Zoetermeer - FLAC[Transfert terminé]

Gégé

J'ai l'impression que dans la section suivante du serveur "/home/seedfloyd/downloads/VIDEO" à la rubrique "OPERA-Ca ira de R. WATERS" il manque une partie du concert si on compare à https://www.youtube.com/watch?v=vwMaRo5nwok qui est de 1h 50' pour la partie concert à elle seule alors que sur le serveur le DVD 1 représente le concert, c'est-à-dire environ 1 heure ; le DVD 2 représente le "making of".

Si quelqu'un a une explication, à mon avis, il manque une partie du concert proprement dit.

Merci par avance ?

Gégé

Bon, à propos de mon précédent message, je pense avoir trouvé la réponse. Il semblerait que sur YT on trouve le concert presque entier 2 fois à la suite l'un de l'autre sans la partie "Making of". J'ai déjà rencontré ça. J'ai remarqué que dans un autre cas le uploader disait avoir eu une difficulté due à son manque d'expérience pour uploader sur YT et que le truc avait été doublé. J'avais parcouru le upload sur Youtube un peu vite, enfin, il semblerait. Je vais faire une vraie comparaison, plus "soigneuse". Si je ne donne pas d'autre nouvelle, c'est que la réponse est celle-ci.

Gégé

Salut Pudding.

J'avais dit avoir l'impression (2 messages le 5 août) que dans la section suivante du serveur "/home/seedfloyd/downloads/VIDEO" à la rubrique "OPERA-Ca ira de R. WATERS" il manquait une partie du concert si on comparait à https://www.youtube.com/watch?v=vwMaRo5nwok   

Effectivement, il manque une partie sur le serveur entre les fichiers DVD_1 / VIDEO_TS / VTS_01_2.VOB et VTS_01_3.VOB.

Ceci correspond sur la vidéo Youtube à une portion allant de 43min. 16sec. à 1h 09min. 52sec. La vidéo Youtube semble complète avec un programme 1 et un générique vers la moitié à 1h 01min. environ puis une seconde partie de près de 50min. ; ce n'est pas le même concert uploadée deux fois par erreur comme je l'avais pensé dans un précédent message.

Pour remédier à ça j'ai téléchargé la partie manquante sur Youtube (format mp4 également lisible au moyen de VLC) et je l'ai placée dans le dossier : /home/seedfloyd/uploads/Dossier Gégé dans un dossier nommé "OPERA-Ca ira de R. WATERS – PARTIE MANQUANTE VTS_01_3.mp4 A INSERER" avec une explication dans le dossier. Merci de compléter le dossier.

Je télécharge actuellement dans le sens «UP» dans /home/seedfloyd/uploads/Dossier Gégé des dossiers que tu n'as pas. Je te tiens au courant quand c'est fini.

Gégé

Niko

4 Go de vidéo en cours d'upload (NicoVidéos)

Niko


|