[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

iveliosdu12

Citation de: Gégé le 19 Novembre 2015 à 11:34
Merci ivelios, c'est précisément ce lien que je cherchais. Où l'as tu trouvé, dans quelle rubrique ? De toute façon, je le copie dans une page Word "bien au chaud".

Tchau, Gégé

Ici : http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2935.msg69350;topicseen#msg69350

Et je l'avais dans mes onglets préenregistré donc ça aide  :fier:

Gégé

Merci Ivelios,

je vois ce qui s'est produit. Je me suis rendu sur ce post, car il me semblait bien que  c'était là que j'avais trouvé le lien, mais je n'ai pas remarqué la page 2... , j'ai cru que le lien avait été supprimé ou qu'il y avait eu un quelconque problème puisque les liens n'ont apparemment qu'une validité limitée ; c'est le problème qu'il y a à avoir "survolé"...

Super !

Pudding

Bonjour tout le monde,

Bon, j'ai eu des semaines de tarés au boulot, bien peu de temps libre...

Voilà le nouveau lien pour le cloud valable 30 jours, je posterai le suivant dans 30 jours donc.

http://ovh.to/YstBPBG

Les archives sont en .zip sans mot de passe.

Bonnes fouilles ! :)


Pudding

PRÉCISION IMPORTANTE POUR LE CLOUD :

Pour le dossier AUTRES GROUPES notamment, la première fois que vous arrivez sur la page, seul les premiers dossier sont accessibles. Les suivants ne sont bizarrement plus vus comme des dossiers mais comme des fichiers, du coup si vous cliquez dessus ça télécharge tout le dossier sans possibilité de voir ce qu'il y a dedans, pas très pratique...

Heureusement, c'est contournable ! Il suffit de rafraîchir la page (raccourci pour rafraîchir une page web : F5).
Chaque fois que vous rafraîchissez la page, il y a plus de dossiers qui sont vus comme dossiers. Si vous le faites 4-5 fois, tous les dossiers des artistes sont accessibles.

Ce n'est pas optimal, mais bon on va faire comme ça pour le moment...

N'hésitez pas à faire des retours !

:biere:

Gégé

Salut Pudding

Je te rappelle mon message du 19 nov.

Dans la partie Pink Floyd, on trouve 1971-02-06 - Master - Grosser Stadthalle - 24-96 - FLAC

Il est mal daté : IL FAUT LIRE 1971-02-26 Il s'agit du concert d'OFFENBACH.

Gégé

Salut

J'ai déposé sur le serveur dans la partie /home/seedfloyd/uploads

le dossier

DéposéParGégéPourLeCloud

qui contient

Roger Waters - 2015 - The Wall - 24-48 FLAC - DéposéParGégéPourLeCloud

pour les fans de Roger Waters...

Artur

Bonjour à tous !!

Je teste avec Bonheur l'Amazing Puding ! C'est Enorme :-)

1000000 de fois Merci :-)

Artur

1954silverfox

Bonjour à tous,

quelque chose m'échappe. J.ai installé l'Amazing Pudding" et je trouve certains boots du Floyd, de Waters et de Gilmour. Pas des masses! :-(

Le répertoire --- AUTRES GROUPES --- est vide! Je cherchais (entre autres) Camel à Madrid PRRP057; le forum me dit qu'il y est pourtant!

Ai-je raté un épisode?

Merci

Duncan

Citation de: 1954silverfox le 11 Mars 2016 à 19:56
Bonjour à tous,

quelque chose m'échappe. J.ai installé l'Amazing Pudding" et je trouve certains boots du Floyd, de Waters et de Gilmour. Pas des masses! :-(

Le répertoire --- AUTRES GROUPES --- est vide! Je cherchais (entre autres) Camel à Madrid PRRP057; le forum me dit qu'il y est pourtant!

Ai-je raté un épisode?

Merci

C'est normal que tu ne trouve plus rien car toute la musique a été transféré dans un cloud... (qui n'est plus accessible malheureusement)
J'ai posté ce bootleg de Camel...
Nous utilisions le logiciel Filezilla pour poster de nouveaux boots.

Duncan

J'avais beaucoup de bootlegs à poster sur le cloud, dommage que je ne puisse plus les partager...
Je peux par contre te poster le concert de Camel sur Filezilla
Camel - 2003-10-10 - Remaster - Sala Macumba, Madrid, Spain - FLAC
(je lui ai donné un autre nom sur le cloud)
Tu me dis!
;)

lala

Salut Duncan,

Tu peut toujours poster tes bootlegs sur Filezilla. Une fois que la ressource sera pleine, pudding se réveillera peut être.

a+

lalala

Duncan

Citation de: 1954silverfox le 11 Mars 2016 à 19:56
Le répertoire --- AUTRES GROUPES --- est vide! Je cherchais (entre autres) Camel à Madrid PRRP057; le forum me dit qu'il y est pourtant!
Ok

Tu peux récupérer le concert de Camel dans FileZilla--->Upload
Citation de: lala le 12 Mars 2016 à 10:47
Salut Duncan,

Tu peut toujours poster tes bootlegs sur Filezilla. Une fois que la ressource sera pleine, pudding se réveillera peut être.

a+

lalala
Le transfert c'est un ordi qui tourne pendant des jours et des nuits... ^^
J'ai remarqué que des concerts que j'avais posté ont disparue, il faut donc un suivi permanent sinon les transferts sont accessibles par tout le monde...(en modification) et je dois tout recommencer...
Je veux bien partager pour vous faire plaisir, mais refaire des envoies qui ont été enlevé d'Upload ça me gonfle!

Another_Manu

Salut,

J'étais hier au concert de Gilmour à Chantilly, j'ai trouvé ça fantastique avec un Gilmour au top !
Et évidemment j'aimerais pouvoir revivre ce moment, quelqu'un aurait il une bonne source à mettre sur l'amazing ?

Par avance merci,
A+
Manu

Pascal33

Bonjour à tous,

J'étais aussi au concert de David GILMOUR à Chantilly.
J'aimerais aussi pouvoir revivre ce moment en Audio.
Si quelqu'un sait où trouver le Bootleg, ça m'intéresse bien sur !

Cordialement

Pascal

Vivec

Salut, pourrais-tu remplacer le lien pour le cloud? L'accès a expiré.

Merci beaucoup!


Gégé

J'ai remarqué que quelques uns d'entre vous cherchaient à télécharger des bootlegs.

Un autre lien pour ceux que cela intéresse. A creuser...

http://ace-bootlegs.com/category/pink-floyd/

En passant, les questions que l'on rencontre ici sont vraiment débiles, je confirme !!

"Vérification:
Les poissons font pipi dans la ___ (anti-spam débile...):"

ou encore

"Vérification:
La Terre est une petite _______ bleue"

-François-

Bonjour,
J'ai pu installer correctement Amazing Pudding, et j'ai pu télécharger sans difficultés le concert de DG à Chantilly. Et je suis à la recherche du concert de Vienne en 1986 "La Claque".....
Et merci pour tout ce qui mis en oeuvre sur SeedFloyd.
A +
Garath

Another_Manu

Salut,

Ah super pour DG à Chantilly  :amour:
J'avais pas vu l'upload !
Merci

A+
Manu

Blue-Berry

La claque, c'est en 2006, pas en 1986.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|