[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

-François-

Bonsoir,

Exact Blue-Berry...... me suis gouré dans l'année !

Et je le cherche toujours !

A +
François

Kerbi

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver les bootlegs sur l'Amazing Pudding. Et je pense avoir explorer à peu près toutes les rubriques...Le service est-il simplement encore d'actualités ? Sinon où puis-je me fournir ?
Un grand merci d'avance ! ^^

Another_Manu

Salut,
Pudding a tout mis sur un cloud chinois. L'amazing n'est plus qu'un système transitoire (capacité de stockage bien moindre). Passé un moment, si tu n'arrivais pas a récupérer depuis le cloud (se recoltiner le mode op pour le cloud chinois) tu pouvais faire ta demande à pudding, mais je crois que ça fait un petit moment qu'il n'est pas passé...

Quelqu'un a des news ?

A+
Manu

-François-


Bonjour,

Même problème pour moi!

A +

François


bruno graphic

Est-ce que quelqu'un (ou quelqu'une) a essayé de se connecter à "l'Amazing Punding" ?
Pour ma part, je tombe sur... rien ! Il semble qu'il n'y ai plus rien correspondant à seedfloyd. Dans la fenêtre où il devrait y avoir les dossiers et les fichiers, il y a : "Absence de connexion à un serveur"... (voir la capture ci-dessous)


D'ailleurs, avez-vous des nouvelles de l'ami Punding:/
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Phegos21

C'est vrai que ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu se connecter au forum
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

En effet. Qu'est-il donc devenu ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gégé

A propos du Sieur Pudding, j'avais moi aussi remarqué il y a déjà plusieurs mois son serveur devenu vide/inopérant/coupé ainsi que son apparente "disparition" et je m'étonnais que personne n'y fasse allusion.

Je regrette ce qui ressemblerait à un départ. Que faut-il en penser ? Que lui est-il arrivé ?

Manu ? As-tu une idée ?

Ce que je pense c'est qu'il a récupéré des tonnes de bootlegs sur des promesses qu'il avait faites mais n'a pas tenues bien longtemps... (2-3 ans à l'échelle Pink Floyd, c'est assez peu). Pourtant quelqu'un de très sympa ; je l'avais rencontré à Paris chez lui, à cette époque ça devait être début février 2015 ; il m'avait copié environ 50 - 60 bootlegs sur mon disque dur externe. Très sympa. La dernière fois qu'il s'est signalé sur le forum, il me semble qu'il parlait de la Dordogne.

Blue-Berry

Oui, Pudding est quelqu'un de très sympa, je l'ai rencontré aussi ainsi que sa copine  lors de 3 chouettes journées passées chez Neph-Neph en juillet 2016.
Que lui est-il arrivé ? Lui seul le sait... Peut-être une surcharge de travail qui l'a éloigné (momentanément nous espérons) du forum...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Il est toutefois à noter que, à priori, le serveur "chinois" fonctionne toujours !
Page 37 de ce topic ou http://pan.baidu.com/s/1eQ7rxgY  :)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

bruno graphic

A priori, le cloud chinois fonctionne encore. Je n'est pas testé un téléchargement...
Pour y accéder, le mot de passe (si le serveur vous le demande), c'est "qxkd" (tout du moins, avec moi, ça fonctionne).
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

SoyCD

Est-ce qu'il y a encore moyen d'accéder au serveur? Je n'arrive pas à me connecter au cloud chinois avec le mot de passe que bruno graphic a donné, suis-je le seul? C'est que j'ai enfin des téléchargements illimités :D (ce qui n'était, je crois, malheureusement pas encore commun au Québec quand le serveur fût créé en 2014)

PS: Rebonjour aux seedfloydiens qui peut-être se souviennent quand-même de moi après 4 ans d'absence :lol: (mais bonjour quand-même à ceux qui se souviennent pas  :p)
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

bruno graphic

Adiu SoyCD, effectivement, ça fait un bail. Mais, ces derniers temps, on est un certain nombre à ne venir que de temps à autre (et à laisser un message) sur Seedfloyd. C'est que ça somnole sévère en ce moment.  :/

Sinon, pour moi aussi, l'accès au serveur chinois ne fonctionne plus. Donc, ben... voilà,voilà quoi... Pas quoi faire...  :(
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

C'est ce que me disait Progfusion (que je vois demain), que le forum devenait un grand désert... en admettant que lui-même ne faisait pas grand chose pour que ça change... Bon, je lui donne le bonjour de vous toutes et tous demain ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Lbs44

bonne année a toutes les seedfloydiennes et seedfloydiens....
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Blue-Berry

You're back ! Welcome aboard !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Citation de: Blue-Berry le 27 Décembre 2018 à 20:51
C'est ce que me disait Progfusion (que je vois demain), que le forum devenait un grand désert... en admettant que lui-même ne faisait pas grand chose pour que ça change... Bon, je lui donne le bonjour de vous toutes et tous demain ?

Chose faite!


Un grand gâchis la perte de tout le travail fait sur le serveur, j'ai passé énormément de temps (et je ne suis pas le seul) à transférer des concerts, à maintenir ma connexion pendant des journées et des nuits entières.
Vraiment dommage.

Blue-Berry

Oui, Patrick, really dommage !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

#1058
Heu, coucou tout le monde !

Tout d'abord, pardon pour ce silence radio depuis maintenant... Plusieurs années ! 0_o
Le temps passe beaucoup trop vite...
    Ça faisait longtemps que je voulais revenir, et devinez quoi, j'ai procrastiné au sens premier du terme : Devant la tache immense (ou du moins je le trouve trouvais) que de devoir remettre le cloud/FTP/Serveur en fonctionnement, je me suis bloqué tout seul. C'est trop bête.

Et puis je crois que j'ai eu un passage un peu à creux niveau Pink Floyd, ça a du jouer aussi. Et en ce moment je fais une rechute... ^^

Mais sachez que vous m'avez manqué ! Si si, je vous promet, même si mon attitude dit tout le contraire... Je sais, c'est schizophrénique.  :-)
    Et ça fait du bien là, de lire vos messages aux uns et aux autres, de rédiger un message sur ce forum, plein de bons souvenirs remontent. Pink Floyd et ce forum, j'ai grandit avec [même si je l'ai lu et parcouru des années avant d'y poster mon premier message  :fier:].

Je donnerai plus de nouvelles sur un autre topic...
Et au plaisir de se recroiser aussi en vrai autour d'une bière ! :biere:




Concernant le serveur/FTP/Cloud/l'Amazing Pudding [c'était complètement mégalo comme nom, bref], rien n'est perdu ! J'ai TOUT ! Si si !
Je vais étudier comment rendre tout ça de nouveau accessible, et le tout facilement si possible ! Rha le bol des cloud chinois avec 28 manip's à faire...

Si vous cherchez qcch en particulier là, dites-le moi et je vous l'enverrai en MP (wetransfer ou autre).


Duncan

Bonjour, Pudding (je ne connais pas ton prénom).
Bien le bonjour et bon retour parmi nous, sur un forum qui dors un peu (je n'en suis pas étranger, je ne poste pas beaucoup non plus).
Bien, tu as tout conservé, j'ai regardé du coté d'OVH, mais l'offre n'est plus disponible, 10To de stockage/5€/mois.
Pour la musique, il y tellement de groupes/musiques/styles différents, impossible de se limiter à un seul groupe.
Tu travailles toujours dans l'audio ?
Pas de refus pour la bière, si tu passes sur Toulouse! :biere:
(nous nous retrouvons à l'occasion avec Blue-Berry quand il vient voir son fils, toujours un agréable moment!  :applaudit:)

|