Heu,
coucou tout le monde !
Tout d'abord, pardon pour ce silence radio depuis maintenant... Plusieurs années ! 0_o
Le temps passe beaucoup trop vite...
Ça faisait longtemps que je voulais revenir, et devinez quoi, j'ai procrastiné au sens premier du terme : Devant la tache immense (ou du moins je le
trouve trouvais) que de devoir remettre le cloud/FTP/Serveur en fonctionnement, je me suis bloqué tout seul. C'est trop bête.
Et puis je crois que j'ai eu un passage un peu à creux niveau Pink Floyd, ça a du jouer aussi. Et en ce moment je fais une rechute...

Mais sachez que vous m'avez manqué ! Si si, je vous promet, même si mon attitude dit tout le contraire... Je sais, c'est schizophrénique.

Et ça fait du bien là, de lire vos messages aux uns et aux autres, de rédiger un message sur ce forum, plein de bons souvenirs remontent. Pink Floyd et ce forum, j'ai grandit avec [même si je l'ai lu et parcouru des années avant d'y poster mon premier message

].
Je donnerai plus de nouvelles sur un autre topic...
Et au plaisir de se recroiser aussi en vrai autour d'une bière !

Concernant le serveur/FTP/Cloud/l'Amazing Pudding [c'était complètement mégalo comme nom, bref], rien n'est perdu ! J'ai
TOUT ! Si si !
Je vais étudier comment rendre tout ça de nouveau accessible, et le tout facilement si possible ! Rha le bol des cloud chinois avec 28 manip's à faire...
Si vous cherchez qcch en particulier là, dites-le moi et je vous l'enverrai en MP (wetransfer ou autre).