Ma compo Blues Manouche

Démarré par didguitare, 30 Mars 2008 à 17:42

|

Walmour

Toujours est t'il que je trouve ta musique mauvaise. Désolé si ma franchise te choque.

didguitare

mince alors j'y suis Banni d'audiofanzine...hi,hi le didguitare est le roi du Bannissement....si je le fais expres OUI!
La aussi je crois etre clair...
Merci pour les compliments de mon Forum..je fais de mon mieux comme toi ici...mais nous n'avons poas la meme philosophie,l'entre aide,le partage,la communication...Bref tu me fatigues GRAVE!

Shakey

Toi aussi tu me fatigue à être aussi chiant!

                                           

                                                Par respect pour Manu et les modos, je stop ma discussion avec un mur ici

Walmour

Je te dis que ta musique est pas terrible, qu'est ce tu m'viens me parler de ton forum là...

Ce topic, c'est pour parler de ta musique, non ?

didguitare

Non Ta Rien Compris C'est De La Pub Pour Mon Forum.....et Toi Elle Est Ou Ta Compo...jsuis Sur Que Tu N'est Mem Pas Capable D'aligner 2 Notes Et Tu Veux Donner Des Lecons Pauvre Gars Vas

Walmour

Ton topic, c'était pour presenter ta compo blues manouche là.

didguitare

oui masi tes réponses à ce sujet sont si infondé...gratuitement méchante que je me permet de te dire que tu n'es ni Musiciens ni qui que ce soit d'ailleur ,qu'un pauvre Modo se croyant tout permit...les Mecs qui ont la grosse tete comme Toi me donne envie de VOMIR!

Walmour

Hum, je trouve ta musique mauvaise. Je me repete, mais où est le probleme ?

Pis bon normal que j'ai la grosse tête, je suis le fils de Dieu.

didguitare

c'est ton avis et n'engage que toi tout comme moi je te trouves pitoyable...Bref TCHAO.

Walmour

Tu t'enerves bien, facilement, ma foi. A la prochaine et bonne continuation.

vegetable man

Euh, en toute objectivité, on peut pas qualifier ça de mauvais. Pour répondre à ton argument sur la répétitivité du riff Walmour, n'est-on pas sur un forum consacré à un groupe qui a produit une part assez importante de musique répétitive? Quand on regarde Pigs (Three Different Ones) c'est super répétitif et pourtant quel morceau! Sinon, le côté brut de la prod est plutôt une qualité ici...

didguitare

Merci encore vegetable man je suis encore tout à fait d'accord avec Toi mais te fatigues pas ils ont décidé fermement de me casser...tanpis!

Walmour

J'suis pas musicien, j'peux pas donner mon avis. :lol:

Quoique, malgré mon faible niveau technique et théorique, j'prefere ce que je fais. Donc bon, chacun ses gouts, hein...

didguitare

Mais ton avis vaut de l'Or n'oublie pas tu es le Maitre du Monde,Du Net et de la Musique...aller je jettes meme ma Gibson...hi,hi...tu m'auras meme donner mal à la tete!

Walmour

Soit t'es stupide, soit t'es stupide, soit t'es stupide.

Ou soit t'es stupide.

Bref, j'assume mon echec et me retire définitivement de ce topic.

didguitare

ah tu vois enfin une décision sensé!ton corps change ce n'est pas sale!
http://www.youtube.com/v/FnHyzzH0FXw

Walmour


didguitare

hé en + t'es coincé du cul...bon la ya plus rien à faire...jpensais pas que tu étais moisi à ce point!comme quoi les choses sont trompeuses!
T'avais dis ne plus intervenir ici...tu n'as qu'une parole mec?

Nephtys

Moi je vois pas de quoi s'enerver.

Didguitar présente sa composition, demande un avis dessus.
Chacun ses gouts. Il y en a qui aiment ( comme VM... etc ) d'autres qui n'aiment pas. Et je ne vois pas pourquoi ca devrait etre tabou de dire qu'on aime pas, alors qu'un avis a été demandé ?

Walm à juste dit qu'il n'aimait pas. Après y'a pas forcement besoin de justification ou quoique ce soit. Il a aussi le droit de s'exprimer sur ce qu'il n'aimait pas, après tout, quand on est musicien, si on est un vrai musicien, on est censé assumer la critique, qu'elle soit positive ou négative.
Des vrais musiciens se sont déja retrouvés descendus en tête de couverture de rock & folk pour moins que ca. Didier, si tu veux faire de ton metier la musique, il faut que tu apprene à assumer calmement tout ce que les gens en pensent. Et un forum est un bon entrainement pour ca. Après, le plus important étant peut etre que toi, ta musique, tu l'aimes... le reste, on s'en fiche, n'est ce pas ?

Par contre il est absolument immature de s'enerver et de se prendre la tête pour une reflexion qui passe mal. Walmour a eu un discours assez cru qui ne t'a peut-être pas plu, mais il est resté correct. Ce n'est pas ton cas. On a tous nos tords, si on veut que les autres nous respectent ils faut commencer par les respecter eux aussi. Et oui, le respect mutuel est la base d'une bonne entente et d'une bonne ambiance !
Alors, si tu veux que ta personne et meme ta musique soient respectés, fonctionne dans le sens du forum. Que ce soit ici ou dans la vie, tu ne tombera pas toujours sur des gens patients et particulièrement ouverts...!

Alors, ne te plaint pas d'être le vilain petit canard si tu n'arrives pas à rester à ta place.

Sur ce, je n'ai plus rien à dire. A bon entendeur salut!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Sydalie

:super: Nephtys, je n'aurais pas mieux dit.

|