Vos derniers achats...

Démarré par Hommedisque, 10 Janvier 2009 à 23:07

|

Kermit

On peut entendre quelques notes de l'impro de Stéphane Grapelli sur Wish you were here dans cette courte interview de Mason :

http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-15064243

roger keith

C'est aussi sur les versions live de 1977 ainsi que la version studio qui sort en novembre :cool:.

Hammer666

#462
Pink Floyd: A journey through time and space.
Pink Floyd: Roar ends
Pink Floyd: The bell gets louder.
Stéphane Pompougnac: Hotel Costes 15.
Pink Floyd: Demos from The final Cut.
Les trois coffrets immersion de qui vous savez
The wall in progress
Stephane Pompougnac: Saks Fifth avenue
Iron Maiden: boot de la tournée A brave new world
Best of de PInk Floyd édité par EMI pour le marché russe.
Offspring: Best of
Iron Maiden: A real live one.
Stephane Pompougnac: Day and night.
Richard Wagner: Rienzi
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Spike Sunderland

Je viens d'acheter ce matin à une foire à tout les 33 tours de "The Wall" et "Meddle" en excellent état (pochette et disque) pour 25€ !  :)
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

dteuz

y avait il le transparent dans the wall ?
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

Parsons Project

Vide grenier de ma ville :

Kiss - Unmasked 7 euros (rare)
Alan Parsons Project - Eve 2 euros
Foreigner - 4 (neuf emballé de 1982) - 2 euros !

Tout en vinyle,bien évidemment !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Spike Sunderland

Citation de: dteuz le 02 Octobre 2011 à 12:56
y avait il le transparent dans the wall ?

Non rien de spécial, à vrai dire je ne savais pas qu'il y avait quelque chose en plus, mais je veux bien que tu m'expliques de quoi il s'agit exactement, je suis curieux !  ^^
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

roger keith

Dans The Wall il y a parfois un sticker transparent à mettre par exemple sur une vitre (si vous voyez de quel genre de sticker je parle). Mon oncle l'a avec son 33trs

LaX

Ouais, c'est une petite fiche plastifiée d'une quinzaine de centimètres de hauteur sur une demi-douzaine de largeur.

Je crois qu'elle était incluse dans les tirages de l'époque en '79, mais actuellement j'en sais rien.

Mon père a placardé le sien sur une étagère, en compagnie de la photo de Paulo qui venait avec son dernier "Memory Almost Full" et un petit dépliant des Stones qui trônent sur le dessus de l'"Inside Out" de Mason. :note:
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Spike Sunderland

Citation de: roger keith le 02 Octobre 2011 à 13:34
Dans The Wall il y a parfois un sticker transparent à mettre par exemple sur une vitre (si vous voyez de quel genre de sticker je parle). Mon oncle l'a avec son 33trs

Citation de: LaX le 02 Octobre 2011 à 18:03
Ouais, c'est une petite fiche plastifiée d'une quinzaine de centimètres de hauteur sur une demi-douzaine de largeur.

Je crois qu'elle était incluse dans les tirages de l'époque en '79, mais actuellement j'en sais rien.

Mon père a placardé le sien sur une étagère, en compagnie de la photo de Paulo qui venait avec son dernier "Memory Almost Full" et un petit dépliant des Stones qui trônent sur le dessus de l'"Inside Out" de Mason. :note:

D'accord merci pour ces précisions !

Et que représente ce sticker exactement ? "Pink Floyd The Wall" ou bien le dessin de la mère ou de la femme ou bien celui du professeur (etc.) ?
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

LaX

Il est plutôt banal en fait : t'as simplement "Pink Floyd" et "The Wall" en gros effectivement, dans l'écriture de Scarfe, mais pas de dessin.

Et en tout petit, au bas de la fiche : "Fabriqué et distribué par" "Pathé Marconi" (encadré), "EMI" sur un rectangle noir, "1979" et "PM 256" dans un dernier encadré, qui doit correspondre à une sorte de numéro de série, ou quelque chose du genre.
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Blue-Berry

Citation de: fouge le 19 Août 2011 à 20:21
Cliquez ici pour voir l'image

Toi qui cherche des boots , en voici un reçu mercredi , des années que j'essaie de l'avoir à un bon prix . Il plairait sûrement à RK celui-là : Oakland 09/05/77 .
Plays The Animals, je l'ai acheté vers 1993 ou 1994. Tu as dû t'en rendre compte, Fouge, y'a une erreur. Il n'y a pas Pigs mais deux fois Dogs...
Les photos de la pochette sont sympas.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Parsons Project

Un superbe achat rare aujourd'hui :

                                      "London '66 - '67" en Vinyle !

Déjà,il est blanc,magnifique et limité à 1500 exemplaires au monde ! Le pire,c'est que je l'ai eu neuf pour 23 E au centre culturel de mon Leclerc !

Et ce n'est pas une blague !!!  :D
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Cool!

Moi l'intégral d'Albator 78 pour 10€ :D

Parsons Project

C'est pas du tout comparable !  ;)
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Qui a parlé d'un concours de l'achat de l'objet le plus rare?

Spike Sunderland

L'intégral des 4 saisons du Monty Python's Flying Circus !  ^^
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

roger keith



:fier:

5 jours avant la sortie officielle  ^^.

Parsons Project

Plusieurs 45 tours du Floyd ce mois - ci, dont When The Tiger Broke Free et Have A Cigar (dont j'avais déjà parlé de sa particularité sur la topic de notre bartoli national !  :biere: )
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Récemment, les intégrales de Vision D'Escaflowne, Galaxy Railways et Albator 84  pour une somme très raisonnable.

|