La vraie version de Comfortably Numb sur Delicate Sound of Thunder

Démarré par furywolf29, 10 Août 2010 à 01:06

|

Snake

CitationJe suis en train d'écouter Villeneuve d'Ascq.
Sorrow est démoniaque!
Je suis donc très impatient d'écouter Comfortably numb. Le son est puissant et le Dave en super forme!

Je morts d'envie de l'écouter mais en format SHN, il m'est impossible de l'écouter... comment faire exactement svp ?

roger keith

Avec winamp ou monkey je sais pas quoi on peut écouter.

Snake

J'ai téléchargé " winamp ". Une fois téléchargé, j'ai fait " fichier " > " Ajouter à la médiathèque " > J'ai sélectionné le concert en fichier SHN......... et il ne s'affiche pas. Donc ce logiciel ne peut pas le lire. Décidément pour lire des concerts pink floyd c'est un vrai combat.... rrrrr.....

roger keith


FlamingUFO

winamp  :lol:

une fois de plus :
Lecture => foobar 2000 + les plugins sur leur site officiel
Conversion => format factory (on peut pas convertir en shn, mais on peut convertir du shn en autre chose).
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

LaX

Je plussoie.

Mais aussi bien avec MediaMonkey que Foobar, il faut effectivement récupérer soi-même les plugins pour la lecture des formats .shorten et .ape.

Ça se trouve assez facilement sur la toile.
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Snake

Y-aurait-il un moyen pour écouter comfortably numb à villeneuve d'ascq en 1988 en mp3 ? Pas la peine de me parler de SHN, je n'arrive pas à convertir ce type de format...

Blue-Berry

T'as essayé Switch Sound File Converter ?
Il est libre et se trouve facilement. En plus, très simple d'utilisation.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Snake

Merci mais j'ai essayé Switch Sound File Converter et ça ne fonctionne pas.

roger keith


Django

Bonsoir,

As-tu essayé d'installer un codec pour wmp ? c'est ce que j'ai fait. le seul bémol, il n'y a pas d'avance rapide, si tu veux tout de suite aller à un solo.

Snake

Citationfree mp3 wma converter ou db power amp.

J'ai essayé free mp3 wma et ce logiciel ne peut pas convertir des fichiers SHN.


CitationAs-tu essayé d'installer un codec pour wmp ? c'est ce que j'ai fait. le seul bémol, il n'y a pas d'avance rapide, si tu veux tout de suite aller à un solo.

Qu'est ce qu'un codec ? Que dois-je faire ?

Django

Salut,

un codec sert pour un lecteur comme wmp à décrypter des formats de fichiers qu'ils ne prennent pas en charge à la base. ils existent des packages comme k-lite codec pack

J'en ai installé un pour pouvoir lire le live à villeneuve d'ascq mais impossible de me rappeler son nom....  :rougit:
Fais une recherche sur google pour codec shn...

space_ritual

J'ai déjà posé la question dans un autre topic, mais quelqu'un aurait-il un autre lien pour le live de Villeneuve d'Ascq ? Car le lien rapidshare proposé ici n'est plus bon ! et ça m'intéresserait vraiment d'écouter ce que le Floyd a bien pu faire ce soir là, et qu'apparemment ça a été une des meilleure prestation de la tournée...

Snake

Bonsoir à tous,

Grand fan de la tournée DSOT, je voudrai savoir sil y a d'autres bootlegs de cette tournée ? J'ai déjà Villeneuves d'Ascq (mon concert préféré, je peux pas me passer de Sorrow, OTTA et de CN, quels véritables monuments ces morceaux !!! Il n'y a pas de mots...), Bercy 89, Venice 1989, knebworth 90, Nassau 88, Versailles en 88... mais bon à force je les connais par coeur ces concerts et je voudrai en découvrir d'autres de cette tournée ! J'avais Wercther mais j'ai trouvé la qualité pas terrible....
J'avais vu qu'il y avait aussi Nantes et Nice mais les liens sont morts et donc impossibles à télécharger...

Merci d'avance !  ^^

ProgFusion

Avec les problèmes actuellement sur les serveurs de téléchargement, si tu veux ces concerts viens sur gigatribe et lance une invite avec mon pseudo... Tu pourra prendre les bootlegs que tu veux...!

|